Se Loger À Verdun Avec Century 21 L’Immobilière Saint-Paul

Publié le 11/12/2020
La commune de Verdun est implantée dans le département de la Meuse en région Grand Est. Proche de Metz et Thionville, elle a beaucoup à offrir à ses 17 475 habitants et leurs visiteurs. Focus sur les biens et prix du marché immobilier de l’ancien verdunois avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul, installée 13 rue Saint-Paul.

Immobilier Réseau immobilier Trafic site web CENTURY 21 L'Immobilière Saint Paul

 

 

Les prix du marché de l'immobilier ancien au 3e trimestre et au 1er semestre en Région Grand Est

Doté d’une vitalité exceptionnelle au 3e trimestre 2020, le marché français de l’immobilier ancien est marqué par un niveau de demande extrêmement soutenu, en particulier pour les maisons dont le volume de ventes connaît une hausse de 19,6% comparé au 3e trimestre 2019. A échelle hexagonale, l’offre de biens demeure inférieure à la demande soutenant mécaniquement une augmentation des prix, toutefois modérée à hauteur de +1,5% pour les maisons et +2,6% pour les appartements. Les 3 derniers mois signent même un lent atterrissage des prix.

En région Grand Est, le 1er semestre 2020 se caractérise par une hausse de 3,4% pour les maisons et de 6,9% pour les appartements du prix au m² sur un an, à un montant moyen respectif de 1 637 et 1 883 euros.

Focus sur les biens proposés en exclusivité par les professionnels CENTURY 21 L'Immobilière Saint-Paul. Comptez 148 000 euros pour un pavillon de plain-pied d’une superficie de 90 m², avec salon-séjour donnant sur terrasse, 3 chambres et sous-sol complet, implanté Faubourg Pavé, 189 000 euros pour une maison individuelle de 6 pièces, composée d’un séjour, cuisine aménagée, 3 chambres, garage, cave, atelier et buanderie, nichée dans un secteur verdunois privilégié, et jusqu’à 314 820 euros pour un immeuble de rapport de 320 m² distribués en 8 appartements plus un local commercial au cœur du centre-ville verdunois. (Illustration : Top 10 des sites de réseaux immobiliers, octobre 2020 - Crédits photo : SimilarWeb)

 

Estimer, le métier de votre agence CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul

Spécialistes de la vente, location et gestion locative, les professionnels CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul accueillent acquéreurs, vendeurs et investisseurs dans leurs locaux implantés en centre-ville, afin de concrétiser tous leurs projets dans l'ancien comme le neuf, du terrain à la construction. Leur leitmotiv ? Proximité, sérieux et professionnalisme au service des Verdunois de toujours ou d’adoption.

Franck DUMAY, 40 ans et natif de Metz, vit dans la Meuse depuis son adolescence. Son parcours estudiantin et son expérience probante dans l’immobilier le conduisent à créer 2 agences dès 2005, affiliées au Réseau CENTURY 21 depuis décembre 2018. Gérant et Directeur-Producteur, Franck est secondé par une équipe engagée et formée, composée de 3 conseillers et 1 assistante spécialisés en transaction de même que 2 conseillers-gestionnaires dévolus au pôle location-gestion locative pour l’agence CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul, et de 2 négociateurs et 3 assistants au sein de la structure CENTURY 21 L’Immobilière Verdunoise.

Vous envisagez de vendre ou faire estimer votre bien ? Faites appel aux professionnels CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul et bénéficiez d’une estimation précise et juste, à la vente comme à la location, grâce à l’Analyse Comparative de Marché. Gratuit et sans engagement, ce service est réalisé à votre domicile et l’estimation de votre bien vous est communiquée dans un délai de 48 heures.

 

Opter pour le mandat confiance, pourquoi ?

Classé numéro 1 au « palmarès 2020 de la Relation Client » établi par HCG France-Les Echos, le Réseau CENTURY 21 se distingue pour la 5e année consécutive pour sa qualité de services et son exigence de répondre au mieux aux attentes de ses clients. Les 900 agences du Réseau CENTURY 21 installées sur le territoire hexagonal dont les équipes sont formées en continu dans les domaines juridique et commercial comme fiscal et financier déploient leur savoir-faire au service de tous les projets immobiliers des Français.

Confier la vente de votre terrain, maison ou appartement verdunois à l’équipe CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul et opter pour le « mandat confiance », c’est faire le choix du meilleur prix pour votre bien, vous assurer une promotion efficace et innovante pour vendre votre bien dans les meilleurs délais, mais aussi bénéficier de services exclusifs, dont un extranet vendeur accessible 24h/24 et une qualité de service sous contrôle permanent.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 L’Immobilière Saint-Paul vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre terrain, maison ou appartement verdunois, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. Franck DUMAY et ses équipes vous accueillent également dans leur seconde agence, CENTURY 21 L’Immobilière Verdunoise, située 16 place Chevert. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous